NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- PRONO PARI MATCH : BVB O9 BORUSSIA DORTMUND vs TOTTENHAM HOTSPUR FC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BVB O9 BORUSSIA DORTMUND vs TOTTENHAM HOTSPUR FC

°AFFICHE DU JOUR : DORTMUND vs TOTTENHAM  FC

Les Marsupiaux de Dortmund en crise  reçoivent pour la 5eme journée ( Groupe H) les Spurs de Tottenham déjà qualifiés pour les huitièmes  de finale de la Ligue des Champions. Déjà au match aller  en septembre 2017, les Allemands avaient subi la loi des Londoniens (3-1). Depuis  2016, les deux équipes se sont affrontées à 3 reprises. On note 2 victoires pour Dortmund (3-0, 1-2)  et une victoire pour les Hotspurs anglais (3-1). Face aux hommes de Mauricio Pochettino vraiment motivés, l’équipe allemande de Peter Bosz joue sa carte européenne avec le goût de l’incertitude. Pour information, ce sont 2 équipes ont été  battues en Bundesliga et Premier League.

°CE QU’IL FAUT SAVOIR : En déplacement lors de la 12eme journée, le Borussia Dortmund a perdu devant les Die Roten de VfB Stuttgart (1-2). Dortmund régresse en au 4e rang avec 20 points au compteur. Et en Ligue des Champions, les Allemands occupent la troisième place avec juste 2 petits points en 4 sorties. Les Jaune et noir n’ont gagné aucun match mais ont perdu 2 matches plus deux matches nuls. Cette équipe n’a marqué que 4 buts et en a encaissé 8. Proche de la sortie, le retour en grâce de Pierre –Emerick Aubameyang pourrait porter le BVB avant son dernier soupir en Ligue des Champions.

A Tottenham, on goûte encore aux  joies du printemps en LDC. Emmenés par son trio magique offensif Kane-Alli-Eriksen, les Anglais avaient battu les Merengues du Real de Madrid (3-1).En 4 matches de LDC, Tottenham reste en pole position avec 10 points (10 buts marqués/3 buts encaissés). Ces attaquants sont percutants : Harry Kane (5 buts) et Delle Alli (1 match, 2 buts). Malgré cette note positive, Tottenham a été mis au pas le samedi par Arsenal  en Premier League lors du derby du Nord de Londres (2-0).  Actuellement, les Blanc et bleu marine chutent à la quatrième position. Leurs 5 dernières sorties en PL se résument seulement en 3 victoires.

°PRONOSTIC ET SCORE PROBABLE : Ça sent la crise au BVB, possible victoire de Tottenham 2-0  ou match nul.

° DATE, LIEU ET HEURE : mardi 21 novembre, au stade Signal Iduna Park  (Dortmund) et à 20h 45’