NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT :PRIERES,ALSAHARAT,BURJOS ET FEITICEIROS, LES SECRETS CACHES DE LIVERPOOL ET TOTTENHAM !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LIVERPOOL ET TOTTENHAM

Un miracle historique à l’ anglaise! les Reds de Liverpool et les Spurs de Tottenham se sont qualifiés pour la finale de la 64eme édition de la Ligue des champions de l’ UEFA. Au vu de 2 matches retour joués à Anfield et à Cruyff Arena, les communs des mortels s’étonnent sur la qualification de ces deux équipes anglaises. A vrai dire, personne ne voyait Liverpool et Tottenham en finale. Que s’est -il réellement passé ?

Exploits, c’ est les cas de le dire et la manière de marquer étonne les amoureux du ballon: des buts surprises. Les bookmakers n’arrivent pas à expliquer les victoires des Anglais.

Selon certaines indiscretion de la presse espagnole, la défaite cuisante et inattendue de Barcelone et la remontada fantastique de Tottenham sont les fruits des prières et des féticheurs spécialisés africains. Ils ont jeté des gris-gris aux adversaires. Pour ces journalistes, les Anglais se sont préparent en conséquence avec leurs entraîneurs Jurgen Klopp et Mauricio Pochettino, des fins tacticiens en exploit. Suivez le 4e but de Liverpool, le sourire de Jürgen Klopp, la tenue noire de l’entraîneur de Tottenham et les gestes de Lucas Moura pendant la rencontre face aux Ajacides.

Pour ces hommes de médias, Sadio Mané et Mohamed Salah ont contacté un groupe des marabouts venus du Sénégal et des Alsaharat d’Egypte pour le match contre Barcelone. Alors que Lucas Moura, remplaçant à Tottenham a fait le travail avec des “ Burjos ou feiticeiros’ venus du Brésil. Il a marqué à lui tout seul 3 buts qui mettent fin au rêve des jeunes de l’Ajax.