NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-PREPARATION LEOPARDS CAN EGYPTE 2019, QUELLES ÉQUIPES NATIONALES JOUÉES ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LES LEOPARDS
Voila Banner 468×60

Après le tirage de la CAN Total Egypte 2019, les Léopards logés dans le Groupe A au Caire connaissent déjà leurs adversaires. La FECOFA et le staff technique des Léopards doivent peaufiner un plan de bataille réaliste en fonction des nos atouts et faiblesses , et aussi de nos adversaires du jour. Alors que dans nos us et coutumes, il faudrait toujours attendre la dernière minute pour parer au plus pressé. Ce serait fatale pour la suite de la compétition.

Mais avant toute chose, il faut savoir que la RDC affronte:
° Samedi le 22 juin 2019: RDC vs Ouganda ( Cranes) à International Stadium du Caire à 14h30” ( GMT)
° Mercredi 26 juin 2019: Egypte ( Pharaons) vs RDC à International Stadium du Caire à 20h 00’ (GMT)
° Dimanche le 30 juin 2019: Zimbabwe ( Warriors ) vs RDC à International Stadium du Caire à 19h 00’ ( GMT)

Connaissant déjà nos adversaires qui sont habitués au football anglais: physique, discipline tactique, rapide et très technique. Les Léopards doivent prévoir un lieu de regroupement avec un climat propice au sol égyptien. Prévoir des matches amicaux au moins avec des équipes nationales hautement placées au classement FIFA jouant un football proche de nos adversaires du Groupe A.

Sans prendre la place du staff technique, Le Caire( La victorieuse) a un climat désertique chaud. En juin, la Température moyenne est de 27,3° avec de pluies rares ( 0,1 mm) mais influencée en Été par l’humidité de la mer Méditerranée. Donc les Léopards seront mieux en stage en Ethiopie ( Dire Dawa ), au Maroc ( Marrakech), en Espagne ( Andalousie), en Arabie Saoudite, au Qatar, en Italie et en Turquie (Ankara).

En plus, il faut se mesurer dans matches amicaux avec des sélections nationales ambitieuses, physiques et techniques comme le Mexique, la Colombie, le Brésil, l’Uruguay, l’Italie, le Portugal, la Grèce, la Turquie, le Pays de Galles, la Pologne, le Qatar, le Japon, l’Iran, l’Arabie Saoudite, Israël, la Croatie, la Serbie, le Cameroun, le Congo, la Namibie, la Zambie, le Sénégal, Kenya, l’Afrique du Sud et le Ghana.