NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT: POUR COUPS ET BLESSURES, DEUX JOUEURS DE FOOTBALL VONT EN PRISON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
afp_en_550b2907f87064e455a9a4350f3afb8a254d3c59
Voila Banner 468×60

Cela peut paraitre absurde mais c’ est vrai. 2 footballeurs internationaux russes ont vu leur détention provisoire prolongée de 2 mois en Russie. Alexander Kokorin ( 27 ans ) de Zenit St Petersbourg et Pavel Mamaev ( 30 ans) de FK Krasnodar vont passer le nouvel An en prison et jusqu’ au 8 février 2019. Ces stars du football russe sont accusés d’ hooliganisme et de coups et blessures volontaires.

Et sans tergiverser , un tribunal de Moscou a délibéré le jeudi 06 novembre 2018 sur cette matièr liées aux violences physiques et morales; “. Il a satisfait la demande des enquêteurs de prolonger les mesures de détention visant les accusés “, a annoncé aux agences de presse russes le juge Alexeï Krivoroutchko.

Après une virée en octobre 2018 à Moscou, les 2 joueurs avec des amis et Kirill Kokorine ont violemment passer à tabac le chauffeur d’une animatrice de télé à forte d’audience, puis se sont attaqués à 2 hauts fonctionnaires du ministère russe de commerce assis dans un café. Il s’en est suivi une cascade des insultes racistes.

Ces images avaient fait le tour du monde. En Russie, elles ont provoqué un scandale sans nom. Et les autorités footballistiques russes avaient laissé l’ instances judiciaire concerné faire son travail. Selon l’ UEFA, ils ont écorné l’ image du football européen. La Première League russe réclame aussi une suspension à vie de ces 2 stars..

Rappelons que Pavel et Alexander sont des récidivistes. En juillet 2016( 2 ans), après une soirée d’anniversaire vraiment arrosée dans une boite de nuit de Monaco, quelques jours après l’élimination de la Russie à l’Euro 2016. Ils s’étaient aussi attaqué à un homme. Les 2 Russes ont été suspendus de la sélection nationale.