FOOT : PIERRE-EMERICK AUBAMEYANG EXPLIQUE SA CÉLÉBRATION

Deux jours après le débâcle du Real Madrid au clasico contre le FC Barcelone au mythique Santiago Bernabéu, le monde du football continue à ausculter cette rencontre dominée outrageusement par les Catalans de Xavi (0-4).
Et les experts du football sont revenus sur les clashes entre joueurs de deux clubs mais surtout les 4 buts marqués en un temps records.
Sur les 4 buts inscrits, les amoureux du ballon rond sont restés focus sur les célébrations de buts de Pierre- Emerick Aubameyang, surtout la deuxième réalisation ( à la 51′).
L’ ancien joueur d’ Arsenal s’ est fendu d,’ un geste d’ une série d’ animation japonaise , le Dragon ball Z. Il est revenu sur ce geste.
” On peut demander un vœu avec cette boule. Et j’ avais demandé de gagner le match et de marquer un but. Un ami m’ a passé la boule, on l’ a préparé pour ce match”, a-t-il dit sur Mundo Deportivo. Arrivé lors du mercato hivernal, le natif de Laval est devenu le buteur vedette du club catalan. Le Gabonais a marqué 9 buts en 8 matchs joués.
[fbcomments]