NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-PEOPLE:INCROYABLE, 35.000 NOUVEAUX ABONNÉS POUR LA STAR , EMMANUEL SHEYI ADEBAYOR AU PARAGUAY

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
f8ffcbf2f3da443ea907b08295cf2aa0
Mbet – header 7

La star togolaise chantée souvent par les artistes congolais pourrait signer bientôt dans le très mythique club omnisport paraguayen, Club Olimpia basé à Asuncion. Cette équipe fondée en 1902 est essentiellement soutenu par les descendants des immigrés européens.

Doyen de clubs du Paraguay, il a déjà glané 44 titres nationaux et internationaux, dont 3 Copa Libertadores.

Et pour confirmer le transfert de la légende africaine, le président du club de l’Amérique du Sud a sollicité l’apport du président des supporters de recruter encore 35.000 abonnés  supplémentaires pour ce lundi. 

Ce qui permettra au président du club, Marco Trovato d’avoir la force de conclure le deal d’ Adebayor.  Et l’ancien joueur de Monaco pourrait devenir officiellement joueur de cette équipe et sera présenté ce mercredi.

Globetrotter, Adebayor a joué depuis 2001 dans 09 clubs, notamment européens: Metz, Monaco, Arsenal FC, Manchester City, Real Madrid, Tottenham Hotspur, Crystal Palace, Istanbul Basaksehir, Kayserispor. “ Bonjour, je suis Emmanuel Adebayor. Devenez membre pour que nous puissions nous voir bientôt”, a lancé Avatar-Adebayor. 

 

[fbcomments]