NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT PEOPLE: LA PHOTO DE SERGIO RAMOS QUI AFFOLE LA TOILE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Sergio-Ramos-bis-900x686

Agé de 34 ans, le défenseur international espagnol évoluant au Real Madrid  a posté une photo magique de lui à l’entraînement sur les réseaux sociaux. 

Tel un gladiateur de temps modernes, l’ Andalous expose sa musculature  impressionnante qui a été likée plus de 2,800 000 de fois dans le monde. Une manière de dire, nous serons champions ce soir.

ramos

 

 Hormis les likes, cette photo a suscité une vague de réactions incalculables dans les milieux sportifs. Ses propres coéquipiers de l’équipe madrilène n’ont pas également manqué à l’appel. Ils y sont allés aussi par leurs petits commentaires provocateurs.

Même le gestionnaire du compte officiel de la LIGA BBVA, le championnat d’Espagne de football  s’est mêlé de la discussion. “ As-tu vraiment 34 ans” ? s’esclaffe sérieusement le technicien.

Comme s’ il le savait en postant sa photo, le Real Madrid a battu le jeudi 17 juillet dans la soirée l’équipe de sous-marin jaune, Villarreal CF (2-1). Ainsi prédit, la Casablanca est sacrée pour la 34eme fois, champion d’ Espagne.

Au-delà de son caractère teigneux sur le terrain, Sergio Ramos Garcia est un vrai battant et un leader incontesté. Amoureux du football, il est ambassadeur de l’Unicef depuis 2014.

 

[fbcomments]