NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-PEOPLE : LA MAISON LA PLUS CHÈRE DE TOUS LES FOOTBALLEURS AFRICAINS EN EUROPE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Maison
Mbet – header 7

La carrière des footballeurs est souvent courte… Prudent, ces stars  pensent à l’après activité intense. Les exemples de ceux  plongés dans la merde sont légions. On citera l’allemand Hrubesh, le batave  Rensenbrik, le congolais Ndaye et compagnie. Ils se sont retrouvés totalement démunis. Ce qui pousse ces footeux à investir  dans plusieurs secteurs pour le besoin de la cause. Certains ont compris la leçon, à l’instar de Messi ; Lelo, Matuidi ,Kaka , Mbokani, Shabani Nonda, Lualua et les frères Touré.

Et parmi ces footeux, le plus audacieux de la planète foot est  l’enfant d’Abidjan de 38 ans Didier Yves Drogba Tebily. Il a  acheté la maison la plus chère… Pour  tout dire, Didier Drogba est propriétaire de la maison la plus chère de tous les footballeurs africains. Didi n’a pas seulement  engrangé des trophées et des buts, mais il a aussi amassé une fortune. Il a le plus gros salaire dans le club canadien  d’impact de Montréal (500.000 $ mensuel). Didier a mouillé le maillot dans plusieurs clubs : EA Guingamp; O.Marseille; Chelsea; Shangai Shenua; Galatasaray; Chelsea et Impact de Montréal.    Avec son argent; il en fait des folies. Selon Africa Fortune de mars 2016, sa  maison  a  une valeur marchande estimée à 14.500.000 de Dollars. Waouuuh ! C’est une fortune.

Il est à  noter que cette résidence huppée avec une once d’insolence comporte 7 chambres et 8 salles de bain. Elle est située  dans le quartier très  prisé de  Londres plus précisément à  Crown Estate. Cette résidence a une superficie estimée à  5000 m2  sur 1.050 m2. Ce quartier a une touche britannique  du 17è siècle.

Rappelons que la maison de Didier arrive en 3è position sur le plan mondial après celles de  David Bechkam et Wayne Rooney… Pourriez- vous oser ?

 

[fbcomments]