NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-PEOPLE : GLAMOUR ET GALACTIQUE, SERGIO RAMOS SE MET LA CORDE AU COU AVEC PILAR RUBIO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SERGIO RAMOS

Le capitaine légendaire de 33 ans du Real Madrid, Sergio Ramos Garcia et sa femme, Pilar Rubio, journaliste , actrice et mannequin de 41 ans se sont dit “ oui “ devant Dieu, les familles et les hommes à Séville. Le mariage religieux a été célébré en la Cathédrale andalouse en présence de 500 invités triés sur le volet et un parterre des curieux venus voir les stars.

Selon le média pro Casablanca , AS qui a retransmis l’événement en direct, le couple vit ensemble depuis 2012 avec leurs 3 enfants ( Sergio,Marco, et Alejandro ). Les Ramos ont organisé un mariage princier, glamour et galactique.

Avant cet office religieux, Sergio Ramos est arrivé dans le bras de sa mère et la future mariée, Pilar Rubio, tout de blanc vêtue est au bras de son père. L’artiste de flamenco, Nina Pastori a chanté la “ Salve Rociera ( prières andalouses) pour le Te deum.
Si Cristiano Ronaldo reste le grand absent de cette cérémonie, Sergio a vu grand, très grand et royal. Il a fait venir David Beckham et Victoria,sa femme, Gerard Piqué et sa femme, Shakira, Jordi Alba, Marco Asensio, Mateo Kovacic ,Zinedine Zidane, Keylor Navas, Luka Modric, Roberto Carlos, Vasquez, etc.

Après la cérémonie, les invités sans téléphone ont été conviés à une soirée longue et fastueuse dans un domaine privé appartenant à Sergio Ramos “ Alegria SR4” situé à Bollullos de Mitacion. Les mariés à peine installés dans une carrosse royale, la mariée cria devant la presse people et sportive: “ Ce fut très émouvant et inoubliable “.