NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- PEOPLE: EN VACANCES,  MICHY BATSHUAYI PAIE 390 EUROS D’AMENDE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
1824822

C’est une vérité .La police espagnole ne badine pas pour dire le droit. Léo Messi en sait quelque chose. Les célébrités en proie avec la justice sont légion sur la planète. C’est juste un fait divers.

Tenez le Diable rouge d’origine congolaise, Michy Batshuayi  est à Ibiza dans les iles Baléares en Espagne. Apres un championnat d’Europe  frustrant, le belgo d’origine congolaise se la coule douce sous le soleil ibérique. Mais pour mauvais stationnement, sa voiture, une Lamborghini Huracan de location a été amenée dans une fourrière.  La valeur marchande de cette voiture est de 230.000 d’euros.

Et le soir, Batgoal  est  allé libérer avec document de la voiture à l’appui son bolide. Il a aussi payé une mande de 390 euros. Mais cette nouvelle publiée par Mundo Deportivo ensuite relayée par le journal français «  L’Equipe » n’a plu à Michy. Le concerné a répondu par un Tweet : «  Quel Scoop, il fallait trouver absolument un article  à publier pour un stagiaire. C’est ça ? »  Vive la polémique !

En Afrique, la police passera l’éponge. A kin, la réponse est juste sur les lèvres : «  Tu ne me connais pas ? » En Europe, la loi est dure pour tous les citoyens. Réfléchissons chers footeux !

 

[fbcomments]