NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-PEOPLE: CE QU’A DIT GERARD PIQUÉ À NEYMAR ET A LEO MESSI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NEYMAR ET A LEO MESSI
Voila Banner 468×60

Dans une interview accordée de l’émission “ El Larguero” de la radio Cadena Ser, le footballeur international espagnol de 32 ans, Gerard Piqué Bernabéu connu souvent pour ses piques contre le Real Madrid a commenté ce jeudi plusieurs dossiers chauds de l’Été. Entre autres, il est revenu sur le mercato de Neymar Jr et le possible départ de Lionel Messi.

Pour son ami Neymar, on se souviendra encore de sa fameuse phrase sur Instagram” Sé queda “ avant le départ de Neymar au PSG en 2017.. On sait que le défenseur central catalan est parmi les joueurs du vestiaire qui tenait à ce que le trident Messi-Suarez-Neymar soit reconstitué cette année. Après cet échec, Piqué est entré en contact avec le Brésilien resté au PSG.

“Il y a eu beaucoup des paroles mais il faut tourner la page. On est à la 3eme journée. Je lui souhaite bonne chance. Oui, je lui ai parlé. Je lui ai dit et j’espère qu’il doit être bon cette saison. Et qu’on sait jamais, que chaque année , le foot t’offre beaucoup d’opportunités. On verra”, a glissé l’ancien joueur de Manchester United.

Quant à la Pulga, Piqué “ Shakiro” confirme l’information du quotidien El Pais que Messi peux partir libre en 2020 du FC Barcelone, sans une clause libératoire: ” Je savais déjà que Messi pouvait partir gratuitement à la fin de chaque saison. Nous connaissons l’engagement de Léo au Barça et cela ne m’inquiète pas du tout. Il a gagné la possibilité de décider de son avenir”.