FOOT: OU EST PASSE NANI LANDRY DIMATA ?

Depuis belle lurette, on a plus de nouvelles du natif de Mbuji Mayi de 22 ans, Nany Landry Dimata. Une année , tout au plus que le joueur de VfL Wolfsburg en prêt au RSC n’a plus joué au foot. Où est-il exactement ?
Selon les médias allemands et flamands, le “Diablotin” d’origine congolaise était blessé et souffre d’un genou réfractaire. On parle même d’une blessure mystérieuse. Il a même consulté plusieurs spécialistes belges et étrangers ; aucune remède n’a été trouvée. Le Sporting est resté vague sur le dossier médical de son joueur.
Heureusement ce matin, le tabloïd “ La dernière heure” parle d’un optimisme du RSC Anderlecht sur Landry Dimata. Les Mauves espèrent pour leur attaquant..
Dimata se rend ces derniers jours chez Lieven Maesschalck, le kinésitherapeute des Diables Rouges de la Belgique. Le jeune espoir a fait de progrès pour son retour sur le terrain. On voit déjà le bout du tunnel.
Dans notre cahier des souvenirs, Dimata avait joué son dernier match, le 10 février 2019( Anderlecht jouait contre Zulte Waregem).
[fbcomments]