NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MUSICA: “UNE-DEUX”, LE NOUVEAU PODCAST DE YOUSSOUPHA ET MAMADOU SAKHO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
d65fd

Le Foot et la musique font bon ménage. Ils ont tissé de relation d’amitié solides.et les 2 mondes se sont tellement liés pour le bonheur et pour le pire. La preuve: cette fois le musicien Youssoupha Mabiki’ Youss” ( 39 ans) et le footballeur de Crystal Palace (29 ans), Mamadou Sakho se sont unis pour un podcast du Journal sportif. Cette émission de radio et de télévision animée par Mehdi Maizi et Brice Bossavie.

Mamadou Sakho et Youssoupha “Bakary Potter” ont un amour inconditionnel de la musique et du club anglais de Liverpool. Et dans ce baladodiffuseur intitulé “ Une-Deux”, les 2 amis racontent les affinités entre le rap et le foot. Il a été enregistré le 29 février 2019 à Station-Gare les Mines, à Paris sous la Direction artistique de Raphaël Bonan.

Pour l’Épisode 1 de cette émission de télévision et de radio téléchargée depuis l’internet vers un baladeur, le rappeur, Youssoupha et le footballeur Sakho démontrent à la France profonde et à l’Afrique entière que les champions du monde 2018 ressemblent à leur culture et à leur musique.

Cette émission reste à la lignée du tube de Vegedream “ Ramenez la coupe à la maison”, devenue une chanson culte des Bleus, champions du monde. Encore une fois ce rendez-vous prouve à la face du monde les liens forts entre le rap et le football.