NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MOVIE : MICHY BATSHUAYI REJOINT L’ÉQUIPE D’AVENGERS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
600b48523d81f1a25078777277738c30-1524470265

L’attaquant  international belge d’origine congolaise Michy Batshuayi  vient de rejoindre une nouvelle équipe celle des super-héros de l’univers d’Avengers (Vengeurs). Blessé,  le joueur de Dortmund a trouvé une occupation avant le début de la Coupe du Monde FIFA Russie 2018. Selon les infos données par DH.BE, Batsman, surnom de Michy sera l’ambassadeur de la marque Marvel en Belgique.

C’est plus pour la sortie au officielle au Canada de la fiction Avengers : Infinity War (la Guerre de l’Infini). Ce film américain  est réalisé par Anthony et Joe Russo sortira cette année. Il s’inspire du comics Marvel de 1991.

Michy confirme cette aventure par des termes simples : «  les super-héros ne se blessent jamais Maintenant que Dortmund est sain et sauf ; j’ai rejoint l’équipe d’Avengers pour préparer la Coupe du Monde 2018. Merci à Disney pour la confiance ».

Et la firme américaine communique : «  Michy a tout d’un super-héros. Il en a l’étoffe et le charisme. Dans son domaine, le football, il est  l’un des meilleurs joueurs belges, l’un de plus forts et les plus populaires. Fan de Comics, il a toutes les qualités pour rejoindre  l’équipe des Avengers ».

Notons que Michy Batshuayi (24 ans) est un joueur de Chelsea en prêt à Dortmund. Il est aussi grand frère d’Aaron Leya Iseka, joueur  de SV Zulte Waregem (20 ans).