NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-MONDE : ZINEDINE YAZID  ZIDANE AU QATAR !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
zinedine-zidane-on-sait-deja-avec-qui-aura-lieu-son-prochain-rendez-vous
Mbet – header 7

L’emblématique entraîneur du Real Madrid a quitté le Real Madrid le jeudi  mai 2018. L’annonce surprise a créé une incompréhension totale. On dit souvent que  le cœur a ses raisons et seule la raison cartésienne connaît sa profondeur. ZZ est sorti par la grande porte.  Le Ballon d’ Or 1998 a dit en conférence de presse : « A un moment donné, il faut savoir s’arrêter ». Mais où va ZIZOU ?

Pour savoir où ira  ZIZOU ; Il faut braquer son regard sur  la carrière XXL d’entraîneur. Cet ancien Galactique  a gagné 7 titres majeurs internationaux avec la Casablanca, à savoir : 3 Ligues de Champions UEFA (2016,2017 et 2018), 2 Supercoupe de l’UEFA (2015 et 2017) et 2 Coupes du monde des clubs de la FIFA  (2016 et 2017). Et un club de 2016 en 2018, son parcours est aussi élogieux : 2 titres nationaux en 2017, 1 Supercoupe d’ Espagne et 1 titre de Champion d’Espagne.

Avec ses nombreux titres en club et en sélection nationale ainsi que les différentes distinctions honorifiques  glanés, le natif de Marseille (45 ans) a un palmarès vraiment étoffé. Les offres viennent de plusieurs pays. Les rumeurs envoyaient Zidane à la tête de l’équipe de France de football après la Coupe du Monde FIFA Russie 2018. Noël Le  Graët, Président de la Fédé française confirme que Didier Deschamps reste au poste jusqu’en 2020.

Compte tenu de ses compétences, son image positive et sa popularité, Zidane  sera Sélectionneur des Bleus à un moment donné. Pour l’instant, le technicien français d’origine algérienne va rebondir  au Qatar. Ce pays du Golfe a proposé la bagatelle somme de 50 millions d’euros par an soit 200 millions pour 4 ans. En plus,  le Qatar fait sa pub pour la Coupe du monde 2022. Ce sera une triplette: Zidane , le musulman, Xavi Hernandez et le Qatar.

[fbcomments]