NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MONDE : MESSI DIT BYE, BYE  A  SON EQUIPE NATIONALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
GettyImages-543252572.0
Voila Banner 468×60

Leo Messi a attristé la planète foot avec ses chaudes larmes après son tir au but raté lors de la finale centenaire de la Copa America 2016  aux USA.  Pour cette  4eme tentative,  l’argentin encore échoué au pied du podium. Et Messi a craqué.  Alors il remballe ses clics et ses claques. La question qui nous titille l’esprit : est- ce la poisse ou une errante  étoile propre aux stars.  A 29 ans, Léo n’a pu donner un trophée à son équipe nationale.

Messi a tout remporté avec son club de cœur, le FC Barcelone. Il est le meilleur  buteur dans l’équipe nationale avec 55 buts pour 112 matches plus que Gabriel Batistuta. Léo avait commencé en sélection argentine « Albiceleste » à 19 ans en Aout 2005.

Mais une chose est vraie ; le météorite du Barça a annoncé son retraité international. Il a dit : «  la sélection, c’est fini pour moi. C’est la 4eme fois que je perds et la troisième de suite (….). »

Pour les Aficionados, Messi peut encore jouer la Coupe du Monde Russie 2018. C’est la bonne décision ou  la frustration ou encore les émotions ? A suivre !