NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-MONDE : LIONEL MESSI , ENCORE L’ HÔPITAL !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Messie
Mbet – header 7
Selon Eurosport TV , la pulga argentine Lionel -Andres Messi Cuchitini surnommé ” Léo Messi” a subi ce lundi 8 février des tests pour évaluer l’évolution de calculs rénaux. Ce problème remonte à la  Coupe du monde de football au Brésil en 2014. Le club de Barcelone a aussi annoncé l’ importance de ces tests pour le  quintuplé Ballon d’ Or  Fifa.
Les calculs rénaux ou lithiase urinaire sont communément appelés ” pierres aux reins”. . Ce sont des cristaux qui se forment dans les reins. Ils peuvent entrainer de vives douleurs Les calculs rénaux se retrouvent  dans le reste de l’ appareil urinaire,  dans la vessie, l’ urètre et les uretères. Ces calculs sont les résultats de la cristallisation de sels minéraux et ‘ acides  présents en très  forte concentration dans les urines  c*à-d la consommation  trop faible de l’ eau ( Passeport Santé).
En décembre 2015, Léo  n’a pas pu commencer les matchs de Coupe du monde des clubs au Japon à cause de ces douleurs  mais il avait joué la finale contre les argentins de River Plate ( 3-0). Le souhait de cote des Azul Grana qu’ il soit prêt pour le match retour de la demi-finale de la Coupe du Roi contre Valence ..

[fbcomments]