NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- MONDE : LA POLÉMIQUE , PELÉ ENCENSE CRISTIANO RONALDO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
pele-e-cristiano-ronaldo-2171761

Le  joueur emblématique  brésilien Edson Arantes Do Nascimiento dit ” PELE ” n’ est pas  aller sur le dos de la cuillère pour donner son point de vue sur les potentiels Ballon d’ Or 2015 , a savoir Messi , Ronaldo et Neymar . Le roi PELE a un autre avis sur les prestations des 3 meilleurs footballeurs du monde .

Ses éloges vont sur le lusitanien  Cristiano Ronaldo . Pelé pense qu’ il est complet car il joue du pied et de la tète . IL renchérît avec ses mots : ” le meilleur est Ronaldo . Meme si les fans de la planète  foot plébiscite  Léo Messi et Neymar Junior  ..”
Pour Pelé , Neymar :  ” il ne collabore pas avec ses équipiers . Il ne crée pas , ne défend pas et  il ne sort pas avec le ballon . .  C’ est difficile de la comprendre sur l’ aire de jeu . ”  Neymar est un bon joueur  . Combien des buts  a- t-il déjà marqué de la tète  ?
Le natif de Tres  Coracoes dans l’ Etat de Minas Gerais ( 75 ans ) continue : ” Messi ,  aussi ,  n’ est pas bon de la tète . IL  utilise beaucoup son pied gauche et peu le droit .”  Le vieux brésilien déclare : ” marque de la tète  et du pied est très important .”
Les déclarations de  Pélé risque d ‘ allumer  le feu à l’ approche de la remise du Ballon d’ Or 2015, le 11 janvier 2016 à  Zurich .    Cette année CR7  a marqué  55 buts toutes compétitions confondues  pourtant  le   dernier sondage de ” Marca ” , journal proche du club merengue dévoile  le vote des Madridista proche plus  du trio MSN . Qui dt mieux entre  talent et  exploit ?   Les artistes rappellent  souvent aux communs des mortels : les gouts et les couleurs  ne se discutent pas .”
Notre avis : à chacun son point de vue ….