NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-MONDE: CRISTIANO ACCUSÉ DE VIOL !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
0e8f7a2958697a3a5ea77eac476a1a10
Mbet Mobile

C’ est la question que se pose de nombreux fans de Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro ( 33 ans) disséminés sur cette terre des hommes.. Cette affaire noire surnommée “ CR SEX” fait le choux gras des réseaux sociaux. Même son équipe la Juventus de Turin a plongé à près de 10% en bourse ( 1,19 euro ) dans un marché en baisse. Semble t-il cette chute est liée à cette malaise grandissant autour de la star portugaise, accusé de viol. Et cette affaire met la star portugaise dans la tourmente car depuis lundi tous les journaux dans le monde en font leurs gros titres.

CR 7, quintuple Ballon d’ or et père de 4 enfants vit en couple depuis 2016 avec le mannequin espagnole Georgina Rodriguez. Il vit ses beaux jours en Italie dans un quartier chic de Turin. Malheureusement,,la star portugaise est rattrapée par un viol commis le 13 juin 2009 sur une Américaine de 34 ans, Kathryn Mayorga

Mais l’affaire s’est passée à La Vegas en 2009. Voulant doublement faire la fête sur sa possible arrivée au Real Madrid et son 1er Ballon d’ or France Football, CR7 (24 ans) invite des amis dans sa chambre. La fête dérape dans une chambre de l’hôtel Palm Place, il aurait violé la fille par sodomie sans son consentement. Ses avocats étouffent l’affaire par un accord financier et Ronaldo paie la somme de 375.000 $ pour que rien ne filtre.

Hors en avril 2017, Football Leaks révèlent l’existence des documents relatifs à cette affaire. En outre, la plaignante, Kathryn Mayorga accorde aussi une interview au journal allemand Der Spiegel . Elle raconte publiquement ce qui s’était réellement passé cette nuit là à Las Vegas.et a depose une plainte le 27 septembre à la police du Nevada.

Pour Cristiano: “ c’est un fake news:. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de ce que je fais et de ce je crois”, a t-il déclaré.

Vu d’Afrique, un fan de ce talentueux footballeur écrit sur son compte Twitter: “ pourquoi attendre tant d’années pour porter plainte ? Que cache cette action en justice de l’association Me Too ? A suivre, une enquête est ouverte à ce sujet !

[fbcomments]