NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MONDE : BALLON D’ OR, VOICI LES 3 PRÉTENDANTS AU PRESTIGIEUX PRIX 2021

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Screenshot_2021-07-26-15-30-29_1

Ce n’est plus un secret de polichinelle. On connaît déjà les 3 footballeurs qui sont les favoris pour le Ballon d’ Or 2021 parrainé par le magazine France Football.

Actuellement trois noms ont été révélés et mettent tous les journalistes spécialisés d’ accord. Il s’ agit de l’ Argentin Lionel Messi (34 ans), l’ Italien Jorginho (27 ans) et du Français N’ Golo Kanté ( 30 ans).

Au débriefing, Leo Messi, la star du Paris Saint-Germain,est pressenti pour remporter le prochain Ballon d’ Or 2021 devant Jorginho et N’ Golo Kanté.

N’empêche que les deux joueurs de Chelsea sont sérieusement en course pour gagner  le prestigieux titre individuel tant convoité par le footballeur européen.

Performance oblige et quoique qu’ on dise, Léo peut gagner son 7eme trophée. Tenez, l’ Argentin a marqué 38 buts  fournissant 14 passes décisives au FC Barcelone, toutes compétitions confondues et a été impliqué dans 52 buts marqués par les Blaugranas cette saison.

La Pulga  a aussi marqué 4 buts en Copa America et a fourni 5 passes décisives et a été nommé Meilleur joueur du tournoi, aux côtés de Neymar JR.

À moins que les deux autres prétendants pressentis, tous joueurs de Blues de Chelsea  émergent avant la fin de la date butoir le 5 décembre 2021.

Une chose est sûre, N’ Golo Kanté déjà exclu, Jorginho reste un outsider avec une Ligue des Champions avec Chelsea et une Euro gagnée avec la Squadra Azzura dans sa poche.

[fbcomments]