NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: MERVEILLE BOPE, JOHN NEKADIO, JACKSON MULEKA, JEREMY LANDU ET MARIE-ANGE BALIKWISHA ELIMNES DE L’ EUROPA LEAGUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
iuye

Les Rouches du Standard de Liège n’ont pas démérité mais ils ont concédé une défaite de trop en Europa League, ce mercredi à Ibrox Stadium de Glasgow ( 3-2).

Pour ce match de la 5e journée du Groupe D, Merveille Bope titulaire au milieu de terrain et Marie-Ange Balikwisha , remplaçant sont passés à côté de l’essentiel. Pourtant le Standard et ses joueurs ont tout donné dans ce match. Lestienne ( 6’, 1-0) et Duje Cop (40’, 2-1) ont permis au Standard de mener au score avant l’ égalisation de l’Anglais James Henry Tavernier sur penalty (45’,2-2) et tout le monde rentre aux vestiaires.

De retour de la pause, la domination des amis de Merveille Bope Bokadi est criante sans pourtant se créer de vraies occasions. Mais, la douche sera écossaise lorsque le Canadien Scott Nathaniel Arfield place le ballon hors de la portée du gardien belge Bodart  sur un centre en profondeur (63’, 3-2).

Au finish, Bope et les siens s’ inclinent et sont donc éliminés de l’ Europa League. A voir leurs dernières prestations continentales, on peut regretter cette sortie un peu prématurée.

Les Liégeois doivent attendre la 6e journée pour terminer la compétition avec honneur devant leur public , ce mercredi 10 décembre. Ce sera face au Benfica de Lisbonne.

[fbcomments]