NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT – MERCATO : YANNICK BOLASIE YALA SIGNE UN NOUVEAU CONTRAT A CRYSTAL PALACE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
YANNICK BOLASIE YALA
Mbet Mobile

Selon  le tabloïd  anglais ESPN, le milieu de terrain congolais Yannick Bolasie vient de rempiler pour trois ans et demi chez les Aigles de Crystal Palace. Ce contrat arriverait  à terme en 2019. Le Léopard a préféré la continuité dans son club de Londres au lieu d’aller chez les Spurs de Tottenham. Il est arrivé dans ce club en 2012 en provenance de Bristol City. Et dans cette équipe de Crystal Palace, Bolasie a déjà joué 119 matchs, et a marqué 7 buts.

De facto, son salaire a été revu à la hausse. Il va toucher, selon la même source, 54.000 £ (82.050 $) par semaine soit 216.000 £ (328.190$) par mois sans compter les primes des matchs.

Pour Allan Pardew, le coach de Crystal Palace : “c’est une nouvelle histoire qui commence pour le club. Yannick Bolasie va se battre pour son poste. C’est un gars plaisant aimé par ses fans”. Espérons que Wilfried Zaha, en concurrence avec  Bolasie à ce poste, n’ira pas à Canossa ; mais prendra les gants  rien que pour le jeu. Bon vent à l’international congolais !

[fbcomments]