NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: YANNICK BANGALA LITOMBO PISTÉ PAR L’AS FAR DE RABAT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-10-14_123814

Après l’Angola, le Maroc est devenu l’actuel eldorado des footballeurs congolais. On citerait des ténors qui sont sur terre chérifienne, à l’ instar de Ben Malango,Nelson Munganga Omba, Mukoko Batezadio, Jonathan Ifasso, Zadio Kazadi Kasengu, Fabrice Ngoma, Padou Bompunga Botuli, etc. 

Et aujourd’hui, selon des sources concordantes, le défenseur central et milieu offensif de l’AS Vita Club, Yannick Bangala Litombo est en approche avec l’Association Sportive des Forces armées Royales marocaines ( AS FAR), fondée en 1959 et basé à Rabat.

Cette information est devenue persistante aux fils de mois, On se souviendra de sa traversée du Fleuve Congo par pirogue en juillet 2019 avec certains joueurs de l’AS V Club, cités ci-haut. Heureusement,l’ancien joueur de FC Les Stars de Bandal est rentré à Kinshasa.

En ce net moment, Bangala se trouve avec la sélection nationale de la RDC au Maroc pour un stage de fixation. Le mwana Kasa Vubu pourrait profiter de cette trêve internationale pour matérialiser son contrat et signer avec les Militaires marocains.

Pour rappel, le championnat marocain( 2019-2020) s’est terminé avec le sacré de Raja de Casablanca. Et la formation de l’AS Far était classée 6eme avec 45 points pour 30 matchs joués (12 gagnés, 9 nuls et 9 perdus).

[fbcomments]