NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : VOICI EN CHIFFRES LE CONTRAT DE NEYMAR AU PSG

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Neymar Jr

La superstar brésilienne Neymar Junior a signé au PSG ce vendredi 04 août 2017 : « ! Hasta nunca ! Traduisez : A jamais ! Ce contrat est de 5 années. Comme conséquence, il est assuré d’une folle augmentation salariale+ primes+ proposition publicitaire. Ney et le PSG ont cramé le fair-play financier tant vanté par les instances de l’Union Européenne et l’UEFA. Et Eurosport TV s’aventure dans les calculs après cette signature.

Waouh ! Sans fioriture, Neymar va toucher le vrai graal financier à Paris. C’est un pactole. Voici ce montant divisé par an, par mois, par semaine, par jour, par heure et par minute :

° PAR AN : 30 millions d’euros/ an

° PAR MOIS : 2.500.000 euros / mois

° PAR SEMAINE : 625.000 euros/ semaine

° PAR JOUR : 80.000 euros/ jour

° PAR HEURE : 3400 euros/ heure

° PAR MINUTE : 56 euros / minute

Avec cette somme, Ney ne pourra pas dépasser la Pulga argentine Léo Messi et le lusitanien Cristiano Ronaldo. Son gain représente 2168 SMIC par mois. Son père touchera 35 millions d’euros dans cette transaction financière. Ce transfert bat le record de la Ligue 1 après celui de Thiago Silva avec 13,2 millions d’euros par an. Attention : l’argentin Léo Messi et le Lusitanien Cristiano Ronaldo restent au haut du pavé des revenus annuels des footballeurs du monde.

 

[fbcomments]