NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: TP MAZEMBE, CHICO USHINDI WA KUBANZA PROLONGE POUR 5 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
24se17-tpm-obeid_8871_1506395553

Pour la saison 200-2021, le TP Mazembe se prépare  conséquemment en vue de bien entamer la Division 1 et la Ligue des champions de la CAF. Sur ce, le dossier  mercato est d’actualité.Certains joueurs quittent le club lushois comme le Ghanéen Torric Jebrin et Jackson Muleka. Et les autres joueurs rempilent à l’instar de Chico Ushindi Wa Kubanza.

Cette nouvelle a été confirmée ce mercredi 26 août par le staff dirigeant du TPM.Il prolonge pour 5 ans de plus dans le bastion des Badianguena, jusqu’au 31 août 2025.

24 ans, Chico Ushindi est un pur produit des structures de formation du TP Mazembe, à savoirEcofoot Katumbi et Katumbi Football Academy ( KFA). Il est arrivé en 2000 chez les minimes avant de gravir toutes ses gammes pour signer professionnel en 2017 chez les Corbeaux.

Du côté du TPM , on se réjouit de cette signature. “ La direction du TP Mazembe se réjouit de la prolongation de contrat de Chico Ushindi qui fait parie de gros espoirs du club par ses qualités technique, son sens du but et des dribbles . Le club est persuadé qu’ avec l’ encadrement professionnel  de son staff technique, Chico pourra confirmer son talent et devenir un des piliers du TP Mazembe”.

  • Ajouter au recueil d’expressions
    • Pas de liste de mots pour Anglais -> Français…
    • Créer une nouvelle liste de mots…
  • Copier

[fbcomments]