NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : STEPHANE OMEONGA SIGNE AU GENOA FC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
mercato stephane omeonga

C’est la grande nouvelle pour ce jeune belge de 21 ans d’origine congolaise né à Rocourt dans la province de Liège. Selon Walfoot.be TV, l’ancienne pépite de RSC Anderlecht vient de signer un contrat de 4 années au Genoa FC en série A Italienne. Pour l’ instant, le jeune milieu central restera 1 an chez les Biancoverdi de l’US Avellino 1912 en Série B (D2). Le but de ce prêt des I Grifoni (Genoa) est d’aider Omeonga à prendre de l’expérience et de prouver sa capacité à s’adapter au Calcio.

Et Omeonga ravi en parle : « A mon sens, une seule saison en Série B  dans les jambes ne me suffit pas pour  pouvoir s’imposer dans l’élite….Je me sens très bien. J’ai été très accueilli par un groupe des joueurs de qualité. J’ai  été surpris après leur humilité et par leur encouragement. Même le coach, croate Ivan Juric présent me conseille beaucoup. .. ».

Rappelons qu’en ce net moment, Omeonga est en stage avec l’équipe de la Genoa. Il pourra rentrer après le stage de préparation à Avellino. Stéphane est issu du centre de formation du Sporting d’Anderlecht (2014-2016). Et, c’est le 1 juillet 2016 qu’il avait signé en Italie à l’US Avellino 1912. Notre avis : C’est un beau challenge pour ce battant. Nous pensons que sa famille sera présente pour son épanouissement intégral.

 

[fbcomments]