NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: STANLEY PIERRE  N’SOKI, LES NEGOCIATIONS TRAINENT AVEC NEWCASTLE UNITED FC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
67CE9631-EBC8-4325-9033-CC2F6CE99DC1
Voila Banner 468×60

C’est déjà acté, le départ de Stanley Pierre N’Soki ( 20 ans ) , défenseur international espoir polyvalent français d’origine congolaise du Paris Saint-Germain pour le club anglais de Newcastle United FC en Angleterre.

Une chose  est vraie, le PSG et le club anglais de la Premier League sont totalement tombés d’accord sur les termes du contrat. Les Magpies  du président Mike Ashley sont prêts à débourser la somme de 11 millions d’euros pour le transfert du natif de Poissy.

Mais les négociations bloquent sur le projet sportif proposé. L’ancien joueur de l’US Roissy–en-Brie n’est pas d’accord sur l’écart entre la place de titulaire et la masse salariale. 

Pour France Football, les 2 parties continuent encore de négocier. En attendant deux clubs transalpins, l’AS Roma et la Lazio Rome suivent attentivement ce dossier. Au cas échéant, l’une de ces équipes italiennes ne ratera pas le coche pour recruter le prometteur défenseur gaucher suivi aussi par Christian Nsengi Biembe, DTN et sélectionneur U23 de la RDC.