NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Gaming S7

FOOT-MERCATO : STANDARD DE LIEGE : OPTION D’ACHAT POUR BOLINGI, LUYINDAMA ET BOPE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FOOT-MERCATO

Les Rouches du Standard de Liège viennent de lever l’option d’achat pour les trois joueurs congolais du TP MAZEMBE. Il s’agit de Merveille Bope Bokadi (24 ans), Christian Luyindama  Nekadio (23 ans) et Jonathan Bolingi Mpangi Merikani (22 ans).  Ces joueurs prêtés pour 6 mois sont arrivés en hiver 2017  chez les Standardmen. Bolingi a joué 6 matches, Luyindama 5 matches et un but alors que Bope a mouillé le maillot à 2 reprises. L’information a été dévoilée ce jeudi 18 mai par le staff du Standard de Liège.

Selon Olivier Renard, le Directeur sportif du Royal Standard de Liège : « ils se sont tous trois bien intégrés à l’effectif. Ils ont eu à montrer leurs qualités tant aux entrainements que lors des rencontres c qu’ils ont disputées. Il est logique qu’ils aient l’opportunité de continuer leurs parcours au bord de la Meuse. A eux maintenant de nous rendre la confiance placée en eux pour mériter leurs prochaines sélections ».

Les trois congolais vont continuer leur apprentissage à l’Académie Louis-Dreyfus à Boncelles et au stade Sclessin pour s’intégrer dans le noyau de Rouge et blanc du coach José Jeunechamps.  Ils auront aussi l’appui de l’attaquant congolais Dieumerci Ndongala, homme direct de vestiaire.

Déjà, ils pourront être dans le groupe qui va recevoir ce soir la formation de Lierse en play-off 2, groupe A à Liège.