NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: ROCKY BUSHIRI, DE RETOUR CHEZ LES CÔTIERS DE KV OSTENDE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ROCKY BUSHIRI

En attendant le début du mercato estival, les rumeurs sur les possibles déplacements des joueurs se font de plus en plus pressant. On constate qu’il y a ceux qui veulent partir, ceux qui cherchent à remplier et ceux qui sont devenus indésirables. C’ est le cas de Roky Bushiri (19 ans ). Il veut rester dans les cantons de l’Est mais le divorce est presque consommé.

Qui est Rocky Bushiri Kisonga ? C’ est un footballeur belge d’origine congolaise né en Belgique. Il évolue au poste de défenseur central au KV Ostende, équipe des Côtiers qui joue en Pro League Proximus ( Division 1). Pour avoir plus de temps de jeu, Bushiri a été prêté chez les Pandas de KAS Eupen entraîné par le Français Claude Makelele. Dans cette équipe, Rocky est devenu un titulaire indiscutable (23 matches joués). Malheureusement, l’équipe du technicien français n’a pas levé une option d’ achat. Donc sauf imprévu,” Rocky Bsr” pourrait rentrer en Flandre Orientale, .

“ C’est vraiment dommage parce que j’ai joué ici presque chaque semaine”, a confié Bushiri. Le Diablotin conclut au micro de Walfoot.tv : “je me suis bien et vite intégré au sein du groupe avec lequel on a réalisé une jolie saison. Mais le football est ainsi fait (…)”.