NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-MERCATO: RANDY NTEKA REMPILE AU CLUB DE FOOTBALL FUENLABRADA JUSQU’EN 2023

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RANDY NTEKA
Mbet Mobile

Né à Paris, Randy Nteka ( 21 ans, 1m89 ) est vraiment le sosie de la Pioche, Paul Pogba au CF Fuenlabrada, une équipe de la banlieue de Madrid. Cette formation “ azulones” évoluera cette saison en Segunda Division espagnole.

Depuis ce jeudi, Randy Nteka a prolongé son bail jusqu’en 2023 en présence de son président Jonathan Praena. C’ est une prolongation de 2 saisons.

La saison dernière ( 2018-2019), le géant milieu de terrain offensif a disputé 40 matchs, toutes compétitions confondues et a inscrit 9 buts. Selon le staff technique du club madrilène , celui qu’on appelle “Pogba de la Fuenla” a joué un rôle important dans la montée du club.

Avec un parcours atypique, Randy Nteka ne voulait plus jouer au football. Il tenait à aider sa mère mais les résultats ne suivaient pas en France. Finalement un ami l’emmène en Espagne dans le modeste club régional de Madrid, le CD Betis San Isidro en 2017. Grâce aux performances réalisées dans ce team, les recruteurs des “Kirikos” le pioche pour l’intégrer au CF Fuenlabrada SAD toujours en 2017. Et c’est l’éclosion en 2 saisons seulement.

[fbcomments]