NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: QUE DES POIDS LOURDS POUR PIERRE KALULU!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
pierre kalulu 00

Frère d’ Aldo et Gédéon Kalulu, Pierre Kalulu est un jeune footballeur d’origine congolaise de 19 ans,  né à Lyon en France. Il évolue au poste de défenseur (latéral droit ou central) avec un contrat stagiaire dans la formation de l’Olympique Lyonnais. Son contrat avec l’équipe rhodanienne expire le 30 juin 2020.

Lyon risque de perdre ce joueur surclassé à fort potentiel technique. En outre, la jeune pépite n’a pas apprécié la proposition faite par les Gones et jugée insuffisante par le joueur.. Et les discussions entre son club formateur et son clan n’avancent pas . De facto, Kalulu n’a pas prolongé son contrat.

Logiquement,  cette situation ouvre la porte à son départ. A ce stade,que du beau monde se bouscule au portillon de la famille pour le recruter, des cadors européens. A noter que Milan AC par Paolo Maldini courtise le jeune prodige et a fait une proposition concrète.

Mêmes les Andalous de Seville FC ont aussi marqué le périmètre avec une belle offre. Plus récemment, le Bayern Munich a offert à Pierre Kalulu la perspective de s’entraîner avec l’équipe professionnelle.

Si les Rossoneri et les Bavarois vont revenir à la charge, l’entourage de Pierre Kalulu tient surtout aux temps de jeu proposé. A noter que Juninho, le directeur sportif de l’OL tient à garder ce jeune prometteur. Reste à savoir qui va offrir mieux.

 

[fbcomments]