NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : PSG VS BARCA, MAINTENANT NEYMAR DANS LA DANSE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Neymar Jr

Après l’appel du pied du Barça sur Marco Verratti, le PSG sème le trouble dans la famille catalane. Les franciliens veulent piocher Neymar Da Silva Santos Junior dit Neymar Jr. Selon AS, Marca, Top Mercato et Sport, le PSG met le feu en Espagne. C’est juste une question de minutes avant que la Terre ne tremble.  Les Parisiens sont prêts à payer la clause libératoire du brésilien estimée à 222 millions d’euros+ bonus.

Mais aussi, Marca, journal pro Real de Madrid confirme que le PSG pourrait payer un salaire annuel astronomique de 30 millions d’euros annuel. En Espagne, on s’inquiète déjà de l’impact de cette rumeur concernant un départ éventuel du natif de Mogi Da Cruzes du Barça au PSG.

Cette information ne sera pas la dernière sur Neymar Junior. A chacun son tour, vous voulez Verrati et nous, on vous prend Neymar.  Question de mettre la pression sur les supporteurs catalans. Plusieurs clubs européens ont toujours eu un œil regardant sur ce garçon talentueux, très technique, polyvalent et provocateur. Cette nouvelle n’est  pas un buzz. C’est du déjà entendu.

Pour clore ce débat houleux, l’ancien attaquant auriverde, Rivaldo Vitor Borba Ferreira ajoute ces mots : « il se sent bien au Barça ; il ne partira pas. Neymar veut gagner des titres. Il est au Barça à 20O %  ». On connait cette chanson devenue lassante. Souvent, ce sont les parents de Neymar et les médias brésiliens qui tirent les ficelles. A l’heure actuelle, il n’y a rien de piquant sur la table du FC Barcelone à propos de Neymar. Une vraie polémique. Affaire à suivre !

 

[fbcomments]