NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: POUR AARON WAN-BISSAKA MANCHESTER UNITED PROPOSE 56 MILLIONS’ EUROS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AARON WAN-BISSAKA

Le mercato estival sera mouvementé cette saison dans les 5 championnats majeurs européens. Chaque club veut la perle qu’il faut pour démarrer la saison en beauté. C’est le cas de Reds Devils qui veulent piocher le jeune défenseur de 21 ans de Crystal Palace FC, Aaron Wan-Bissaka (1, 83 m).

Selon Skysports, le natif de Croydon qui joue avec les Espoirs de la Angleterre est une priorité pour le manager mancunien, Ole Gunnar Solskjaer.

Les Mancuniens ont fait une seconde offre de 56 millions d’euros pour glaner le jeune latéral droit des Glazers. Cette somme a été encore refusée par l’équipe de Londres. Avant ce deal, les Diables Rouges avaient aussi proposé 40 millions plus un bonus de 17.000.000 d’ euros.

Ce transfert risque de poser un problème entre les Eagles et les Mancuniens car le jeune anglais d’origine congolaise tient à aller à Old Trafford.

Forme à Crystal Palace,Bissaka a joué 39 matches toutes compétitions confondues cette saison.. En sélection nationale, il est éligible pour les 2 nations: la RDC et l’ Angleterre.

[fbcomments]