NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : NEYMAR « MONEY » AU PSG, L’EMOTION POUR MESSI ET SUAREZ !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Neymar

C’est fou  mais c’est fait. Ney est un joueur du PSG grâce à l’argent des Qatariens de QSI.  Sa clause libératoire payée au FCB, le brésilien est actuellement le joueur le plus cher de la planète foot. Son transfert de 222.000.000 d’euros dépasse  l’irrationnel. On dira le « Neymarmania ou Ney Money ».

Neymar sera présenté ce vendredi à Paris. Selon ses dires, il va pour un nouveau challenge. Ce qui n’est pas si sûr en croire au sondage. Les titis parisiens pensent  le PSG avec Ney ne gagnera pas la Ligue des Champions avec le PSG cette saison (51%).  D’aucuns confirment que c’est pour l’argent qu’il quitte le Barça. Thiago Motta disait : « Les Parisiens n’ont pas encore  la mentalité des guerriers. Alors il jouera avec qui ?

Si Ney sait dribbler, marquer et passer. Il aura des problèmes de positionnement avec Edinson Cavani et Draxler mais aussi avec Marco Verratti. Ce dernier, le petit hibou veut partir du club francilien.  Pour confirmer cet état de choses,  Neymar le sait aussi que la technique et les talents resteront à la Catalogne.

Dans une lettre  publiée ce jeudi pour ses deux amis Messi et Suarez, il dit : « El Barça y  Catalunya estaran siempre mi corazon. Hermanitooosss (….) gracias por todo el carino oque mediste y  por todo lo aprendi viendote desde  cerca ». Traduisez  :(le FC Barcelone et la Catalogne resteront simplement mes amours. Mes amis, merci pour tout l’amour et pour tout ce que j’appris à côté de vous).