NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: NEYMAR JUNIOR, POSSIBLE RETOUR AU BARÇA  !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NEYMAR JUNIOR
Voila Banner 468×60

C’est reparti de plus belle avec le feuilleton Neymar da Silva Santos Jùnior. Les rumeurs sur son départ du PSG reprennent son cours normal après 3 mois d’accalmie. Selon les médias espagnols, le Brésilien pourrait atterrir au FC Barcelone ou au Real Madrid. Pour certains, c’ est de l’intox ou du fake news. Ney ne pourra plus rentrer en Espagne. Hors la chaîne ibérique Bétévé TV et la Radio Cadena Ser sont revenues sur cette question d’actualité.ce weekend.

S’estimant malheureux en Ligue 1, l’ancien Blaugrana souhaiterait quitter le club francilien cet Été. Et un accord de principe secret a été trouvé avec la direction du Paris Saint-Germain. Sa clause libératoire est déjà fixée à 200 millions d’euros, informe FootMercato. 22 millions de moins que le montant de son transfert du FCB au PSG. Même un message a été envoyé par le site de ce média: “ Neymar ne jouera plus la saison prochaine au PSG”.

La source confirme aussi que les négociations auraient déjà démarré avec l’entourage du joueur et le FC Barcelone serait bel et bien dans le coup. Plusieurs personnes sont dans la danse pour la réussite de cette opération commando. Il y a  André Curry , un proche de la famille. Et surtout les vestiaires du Barça où il a laissé forte impression, à savoir Messi, Suarez et Piqué. Le dernier à entrer dans ce deal est la star de la Canarinha, Philippe Coutinho.

Mais ce qui est  étonnant la rivale, le Real Madrid  toujours tranquille peaufinent des stratégies pour piocher l’ancien joueur de Santos. Son Président Florentino Perez pince sans cesse pour Neymar Junior surtout dans cette période  difficile de l’ère Solari. Donc ces 2 options sont à prendre avec des pincettes.….