NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-MERCATO: NEYMAR JUNIOR DE RETOUR AU FC BARCELONE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NEYMAR JUNIOR, MESSI
Voila Banner 468×60

En quittant le 02 août 2017 pour 222 millions d’euros le FC Barcelone pour le club français du Paris Saint-Germain, le Brésilien Neymar Da Silva Junior était devenu le joueur le plus cher de la planète. Mais 2 saisons après, son bilan sportif n’est pas vraiment éblouissant. Souvent blessé, ses prestations en dent de scie reste mitigé pour ses pairs brésiliens. En plus , il n’a pas gagné la Ligue des champions avec le PSG. Cela a entraîné des critiques acerbes sur son passage à Paris.

Plusieurs anciens de la Seleçao avaient émis à son temps des réserves sur ce départ qualifié de précipitation. 2 années après ce passage bouillant, les questions sont encore pendantes.. En plus les dernières déclas de son coach Tuchel allume la mèche sur son futur.. Si Eden Hazard signe officiellement au Real Madrid et peut-être Mbappé avec l’appui des socios suit. Donc pour Neymar , il y a 2 options qui se présentent soit c’ est Paris soit partir voir ailleurs. Où ? La question est posée au Brésil avant la Copa America 2019.

Et le Journal pro Madrid “ Marca” signe et tranche dans sa Une de ce jeudi 30 mai : “ Neymar de volta ao Barcelona ? ( Neymar plus proche de rentrer au FC Barcelone ?). Certains signes ne trompent pas. On peut citer: le transfert raté de Griezmann, les potentiels départs de Coutinho, Dembelé et de Rakitic, la Copa America ( voir Rivaldo et Ronaldinho ). Mais attendons voir la suite de ces rumeurs balancées par Esporte Interativo