NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: NELSON OMBA MUNGANGA AU MAGHREB ASSOCIATION SPORTIVE DE FES POUR 2 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-11-04_144008

Finalement les anciens footballeurs de l’ AS Vita Club ont le vent en poupe. Après la signature de Yannick Bangala Litombo à l’ AS FAR de Rabat, c’ est le tour de l’ ancien milieu de terrain défensif des Bana Mbongo d’aller monnayer ses services chez les Tigres de Maghreb Association Sportive de Fès, en sigle MAS de Fès.

Après la rupture étonnante de son contrat du club marocain de MC Oujda, le natif de Kinshasa arrive librement chez les Jaune et noir de cette ville septentrionnal du Maroc, située à 180 km  à l’ Est de Rabat.

Le Congolais a paraphé un bail de 2 ans . Au regard de ses performances de la saison dernière à MC Oujda, Munganga ne pouvait pas manquer des prétendants. Il  été le joueur le plus utilisé par le staff technique de son club.

Sur les 30 rencontres de la saison, le “Mwana Lemba” n’a raté qu’un seul match perdu de la 22e journée contre la formation de Renaissance de Berkane( 0-1).

Promue cette saison, le MAS de Fès évoluera au championnat d’élite marocain lors de la saison 2020-2021, la Botola Pro 1.

[fbcomments]