NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: NANY LANDRY DIMATA NE VEUT PLUS RESTER AU RSC ANDERLECHT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rfdess

En manque de temps de jeu, le natif de Mbuji Mayi , Nany Landry Dimata  veut partir voir ailleurs. Il n’a joué que 36 minutes depuis le début de la saison en Pro League au Royal Sporting Club d’Anderlecht. Trop peu, le jeune attaquant ne veut plus continuer à cirer la banquette chez les Mauve et blanc de Vincent Kompany.

Selon les informations relayées par la RTBF, ces derniers jours, le jeune congolais sélectionné , depuis par Robert Martinez chez les Diables Rouges a trouvé son lieu de chute. On parle de Dijon FCO en Ligue 1 française. Il pourra retrouver les Congolais Glody Ngonda et le jeune gardien Lévi Ntumba (19 ans).

Le club de Bruxelles ne serait pas contre pour ce départ. Et il demanderait pour son attaquant de 23 ans ,seulement  5 000 000 euros.

Dimatta est aussi suivi par des clubs hollandais en Eredivisie et français en Ligue 1.

Du côté du RSCA, le club croit à court terme à Luka Nmecha au poste d’attaquant, et à la progression d’Antoine Colassin. Donc, pour l’ancien de KV Ostende resté, serait une perte de temps. Il faut partir maintenant.

Autre chose, la carrière de Dimata peine à décoller pourtant il est passé par plusieurs clubs comme: FC Brussels (2008-2012), RAEC Mons(2012-2014), Royal Standard de Liège,(KV Ostende(2016-2017), RSCA (2018-2019) et VfL Wolfsburg (2017-2019).

[fbcomments]