NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : MICHY BATSHUAYI ENVOYÉ À LILLE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Michy Batshuay

À l’approche de la pause hivernale, plusieurs informations circulent à tort ou à raison pour certains footeux. Faisons le tri :

01. MICHY BATSHUAYI  (22 ans) :

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\Michy Batshuayi.png

Le striker de l’OM est pisté par le club CHE de Valence FC selon le quotidien Superdesporte. Le club espagnol s’intéresse au buteur belgo-congolais de la Canebiere (8 buts). Il est le 3è meilleur buteur de la Ligue 1 française après 14 journées. Le profil de l’attaquant congolais est préféré à l’espagnol Alvaro Negredo. En plus, le Valencian a déjà été opéré et serait sur le départ. Le coach Nuno Espirito Santo du club trouve que Michy correspond au portrait-robot dressé par le président Peter Lim. Il est un jeune talent à fort potentiel marchand et n’avait pas joué la Ligue des Champions 2015-2016. Dans ce dossier, Michy n’est pas la seule piste. On parle aussi de Radamel Falcao qui ne décolle pas à Chelsea.

Notre avis : nous pensons que ce serait un peu précipité pour le marseillais. Il semble donc qu’il ne viendra pas au stade de Mestalla au mercato hivernal.

02. DEO KANDA-A-MUKOK (26 ans) :

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\DEO KANDA.jpg

Selon le site du club lushois, champion d’Afrique des Clubs de la CAF 2015, l’ancien joueur du DCMP vient de signer un contrat de 5 ans au TP Mazembe. L’attaquant congolais a joué deux fois la Coupe du Monde des Clubs avec les corbeaux de Lubumbashi en 2010 et en 2013 avec le club marocain de Raja de Casablanca. Ancien joueur du club ‘’Les Stars de Bandal’’(2006), DCMP (2007), TP Mazembe (2009), RAJA (2013), le milieu de terrain kinois avait signé un contrat de deux ans dans l’As Vclub en 2014. Ses performances avaient baissé d’un cran.

Notre avis : Déo peut vraiment rebondir s’il se consacre entièrement à son job.

[fbcomments]