NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: MBOKANI AU RSC ANDERLECHT !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbokani

On le croyait au bout du rouleau après son transfert raté à Olympiakos Le Pirée. Non, l’attaquant congolais comme un phénix renaît de ses cendres. Cette saison, il a signé un retour étincelant dans la formation de Pro League, Royal Antwerp FC du coach Laszlo Boloni. L’ international congolais prouve qu’ à 33 ans; il peut être mordant et décisif.

Cette saison, Mbokani a déjà inscrit 11 buts, 9 passes décisives en 23 matches soit 2459 minutes jouées. Conséquence, plusieurs clubs se bousculent au portillon du club rouge et blanc d’Anvers pour le piocher au mercato estival. Surtout que son contrat arrive à terme au mois de juin 2019 et il pourrait partir gratuitement. En commençant par le Sporting d’Anderlecht, les dirigeants mauves ne cachent pas leur flamme pour cet ancien de la maison.

D’emblée, Mbokani pose certaines conditions pour son retour au bercail. Het Nieuwsblad, le journal flamand rapporte les desideratas du natif de Kinshasa. Il souhaiterait signer un contrat de 2 ans et avoir une revalorisation salariale de plus de 1.000.000 d’euros, somme touchée à ce jour à Antwerp.

Rappelons que Mbokani aura 34 ans l’année prochaine et Bolasie ne sera pas conservé à Anderlecht en Été. Occasion rêvée pour les Anderlechtois !