NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : MARADONA TROUVE DE L’EMPLOI A DIBBA AL-FUJAIRAH

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Maradona-becomes-Al-Fujairah-Sports-Club-new-manager

Depuis qu’il avait quitté la tête de l’équipe émiratie Al-Wasl, Diego Armando Maradona dit Dieguito était au chômage comme entraineur de foot. Il vient de trouver de l’emploi toujours aux Emirats Arabes Unis. Il sera l’entraineur de la formation de Dibba  Al-Fujairah en 2017-2018. Ce sera juste une saison.

El Pibe del Oro avait entrainé la sélection argentine en 2010 à la Coupe du Monde  en Afrique du Sud. Les Albiceleste ont été éliminés en demi-finale de la compétition. Ensuite, il a coaché en 2012, l’équipe d’Al-Wasl. Sans succès, il avait démissionné. Les années sont passées, il descend encore dans l’arène.

Pour ce nouveau challenge, Maradona doit à 56 ans prouver ses compétences.  Cette équipe de Dibba AL-Fujairah est 12e au classement après 25 journées de matches disputées. C’est un vrai challenge qu’il s’offre à lui. Il sera jugé aux résultats. Pourtant, on pensait qu’il allait trouver une place dans le club italien de Naples. Finalement, Maradona va changer d’air au Moyen-Orient.

Connu plus pour ses frasques en dehors du terrain, l’icône du football argentin doit éviter des déclarations intempestives et dérapages techniques s’il veut aller vers l’avant.

 

[fbcomments]