NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : LUIS PEDRO CAVANDA AU STANDARD DE LIEGE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LUIS PEDRO CAVANDA

A 26 ans, Luis Pedro Cavanda change de crèmerie. Il quitte le club turc de Galatasaray Spor Kulubu pour le Royal Standard de Liège. Le belge d’origine  congolaise né en Angola est prêté pour une saison au team liégeois.

Luis Pedro Cavanda a passé son parcours junior au Standard de Liège (2005-2007) et chez les Biancazzuri de la S.S Lazio de Rome (2007-2009). C’est vraiment un enfant de la maison qui revient au stade Sclessin.

Selon DH.be, l’ancien arrière latéral droit des Diables Rouges apportera sincèrement l’eau au moulin dans cette défense poreuse des Rouches. Une ligne défensive  mise à rude épreuve face à Zulte Waregem (0-4) et Bruges (0-4) pourrait tirer profit de l’expérience de Luis Pedro Cavanda.  En vrai battant, il a toujours la patate. Sa rage de vaincre et sa grinta donneront du baume au cœur du coach Sa Pinto.

Notons que Luis Pedro Cavanda est passé dans plusieurs clubs, à savoir : Lazio de Rome, Torino FC, AS Bari, Trabonzspor et Galatasaray. Sélectionnable pour les équipes nationales de la RDC et de l’Angola, il choisit la Belgique. Et le 2 octobre 2015, Luis Pedro joue son premier match contre  la Principauté d’Andorre.

 

[fbcomments]