NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-MERCATO: LOÏC BADIASHILE PARTI EN PRÊT AU CERCLE DE BRUGES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LOÏC BADIASHILE
Mbet Mobile

Loïc Badiashile est un footballeur français de 21 ans d’ origine congolaise né à Limoges. Depuis 2016, il évolue au poste de gardien de but au sein de la formation de l’ AS Monaco. Cette saison ,le jeune portier passé par le centre de formation de SC Malesherbes a joué en prêt au Stade Rennais FC .

Avec le début du mercato estival afin de lui permettre d’avoir plus de temps de jeu, le club monégasque a préféré l’envoyer toujours en prêt avec option d’ achat en Belgique au Cercles de Bruges KSV. Cette équipe est un club satellite de l’ ASM. Sa clause libératoire est estimée actuellement à 10 millions d’ euros.

Selon les sources proches de la Ligue 1 et du club breton, le président Olivier Létang avait voulu négocier le prix du transfert du jeune espoir français jugé exorbitant mais les Asémistes n’ont pas réagi aux propositions faites. Ils ont trouvé qu’au Cercles , il serait le N°1 dans les perches. “Cette décision serait une bonne option pour sa marge de progression “, pense t-il pour son avenir..

Badiashile est un jeune prometteur pour la RDC et la France. En équipe nationale, il a passé toutes ses gammes chez les juniors français . Le droitier de 1 m 86 a été sélectionné pour la Coupe du monde de moins de 17 ans en 2015. Il n’a joué aucun match.

[fbcomments]