NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- MERCATO : LES RUMEURS DE  TRANSFERTS CONCERNANT JORDAN BOTAKA ET PARFAIT MANDANDA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
1A

Le mercato estival continue son train de vie habituel en cette période estivale.. Découvrez les rumeurs concernant les internationaux congolais et les binationaux d’ origine congolaise. Quelle équipe est intéressée  par quel joueur ? Cette fois, zoom sur Jordan Rolly Botaka et Parfait Mandanda.

°Jordan Rolly Botaka (28 ans): Après une saison mitigée du côté de Charleroi, l’ international congolais n’ est pas désiré au KAA Gent. Il a même été versé dans le noyau B.

Raison pour laquelle, le Congolais veut aller voir ailleurs. Pourtant, il est sous contrat jusqu’en 2024.

Selon les médias turcs, deux clubs de la Turquie veulent recruter l’ international congolais. On parle de Konyaspor et la formation d’ Erzurumspor reléguée en seconde division. Ces équipes se sont renseignées sur la situation de la Gantoise

°Parfait Mandanda ( 31 ans) : Sauf imprévu, le Congolais pourrait rebondir en Belgique, après l’ escapade américaine, plus précisément à de l’ autre côté du Hainaut.

Son club, le Sporting de Charleroi, va s’ offrir les services d’ Hervé Koffi qui défendait les cages mouscronnoises la saison dernière. Parfait Mandanda devrait poser ses valises à Excel Mouscron. Le natif de Nevers quitte les Zèbres pour signer chez les Canonniers.

[fbcomments]