NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-MERCATO : LES RUMEURS DE TRANSFERT DES JOUEURS D’ORIGINE CONGOLAISE EN EUROPE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mercato
Mbet – header 7

Les infos sur les mouvements des joueurs d’origine congolaise en Europe pleuvent sur la place publique. Ces News sont parfois des bruits du couloir qui souvent ne sont  pas fondées. Voici ces infos :

  1. ROMELU LUKAKU : alors que la Juventus et les Blues de Chelsea luttent pour piocher le belgo-congolais de l’équipe anglaise d’Everton. Le mouron pour ces deux clubs, c’est l’idée du nouvel entraineur de cette équipe des Toffees, Ronald Koeman . Il tient à garder son buteur. L’équipe offre même 6.000.000$ par année pour qu’il reste dans la maison. Notre avis : ce sera difficile de le garder car son envie est de jouer la Ligue des Champions. Et Everton ne jouera pas cette compétition.
  2. CEDRIC  BAKAMBU : Baka goal serait pisté par plusieurs clubs depuis son arrivée dans l’équipe. Comme pour l’ivoirien Eric Bailly, une offre  concrète de la Roma est en étude. Déjà, on a appris le contact  entre le team romain  et ses représentants. Sa clause libératoire  est estimée à 20.000.000 d’euros. Notre avis : ce bon pour l’argent et la ligue des Champions. Mais s’il reste à Villareal ;  Il pourra progresser. Rien ne sert de courir. Il faut partir à temps.
  3. LANDRY DIMATTA : A 18 ans, le belgo-congolais est un talent pur sorti de l’Académie du Standard de Liège. Alors que les équipes de Genk et Bruges  tiennent à ses services mais lui a jugé utile d’aller dans le club côtier de KV Ostende.  Notre avis : bonne idée petit

 

[fbcomments]