NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : LES BRÈVES DU MERCATO, MUBELE A TOULOUSE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
stade-rennais-mubele-jouer-en-ligue-1-etait-mon-ambition

Pour tout savoir sur le mercato hivernal des joueurs congolais évoluant en Europe, Voilà night Sport fait le tri et le point sur Badibanga et Mubele

  1. BENI BADIDANGA : Il pourrait quitter le Standard de Liège pour l’équipe hollandaise de NEC Nimègue. Un intérêt particulier pour ce club qui veut se relancer en Eredivisie. Ce sera un prêt avec option d’achat estimé à 700.000 euros. Et le club batave prendrait même son salaire en charge. Mais aux dernières nouvelles, les Rouches vont le prêter à Lierse sans option d’achat car son salaire sera toujours payé  par le Standard de Liège. Donc les Hollandais de NEC Nimègue doivent attendre…
  2. FIRMIN MUBELE NDOMBE : l’international congolais n’a pas réussi à s’imposer au Stade Rennais. Cette saison, il a marqué 5 buts en 15 matches de Ligue 1. Selon l’Equipe, Mubele ne serait pas contre d’aller voir à ailleurs. On apprend aussi que l’équipe de Rennes aurait recruté le Sénégalais Diafra Sakho (28 ans) pour 4.000.000 d’euros.

Raison de plus pour que l’ancien joueur de l’AS Vclub offre ses services à un autre club français. Selon DH.Be, les Violet et blanc de Toulouse Football Club (TFC) serait prêt à l’accueillir. Le coach Mickael Debeve trouverait en lui  du piquant pour son attaque. Reste à savoir si le Stade Rennais laissera partir son joueur offensif ?