NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : LES 2 INFOS MERCATO QUI  VOUS  ONT ECHAPPE CE MERCREDI  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ndongala

Le marché des transferts s’active  déjà à l’approche de la nouvelle saison 2016-2017. Revenons sur le point d’orgue de cette journée :

  1. DIEUMERCI NDONGALA : (24 ans) : Il est mentalement à ailleurs. Selon Walfoot et Sudpresse de ce mardi, l’international congolais  de l’équipe  des Zèbres de Charleroi serait pisté par 3 clubs latins : les Dogues de Lille, La Dea de l’Atlanta de Bergame et  les Jaune et bleu d’AC Chievo Vérone. Son coach Bayat Mehdi a confirmé  l’intérêt de ces équipes. Cette saison 2015-2016, Dieumerci a  déjà joué  34 matches, a inscrit 1 but et a donné une passe décisive. Notre avis : il est grand temps qu’il aille voir ailleurs.  
  2. MICHY BATSHUAYI : le belge d’origine congolaise est la cible des plusieurs clubs, à savoir West ham, Tottenham et Valence. Ce mardi, les Reds de Liverpool viennent de se jeter dans la mare pour ce jeune d’origine congolaise. Selon le tabloïd anglais Daily Mirror,  Liverpool est prêt à verser 38 millions d’euros pour le transfert de ce garçon au club de la Mersey. Notre avis, le montant demandé est trop cher. On aurait souhaité le voir partir pour 24.000.000 d’euros.
  3. Nous avons fait le tri et les points.