NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: LE STANDARD ACCUEILLE ANTHONY LIMBOMBE ET JOHN LUYINDAMA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FOOT-MERCATO

Le marché des transferts est en évolution. Chacun peaufine ses stratégies pour recruter les meilleurs pour une saison explosive. C’est le cas du Standard de Liège . Les Rouge et blanc du président Bruno Venanzi ont jeté leur dévolu sur 2 joueurs d’origine congolaise après l’ arrivée de Peter Mutumosi. Il s’ agit d’ Anthony Limbombe Ekango et du jeune frère de Christian Luyindama, John Luyindama.

° ANTHONY LIMBOMBE EKANGO: Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le milieu de terrain belge de 24 ans né à Bilzen en Belgique, Anthony Limbombe est prêté par le FC Nantes au Standard de Liège assorti d’une option d’achat de l’ordre de 7 millions d’ euros..

Arrivé l’année dernière chez les Canaris pour 10 millions d’euros, le milieu de terrain belge n’ a marqué qu’1 seul petit but et a délivré juste 2 passes décisives.

° JOHN LUYINDAMA : Le jeune frère de Christian Luyindama a débarqué chez les Rodjes du Standard de Liège. Il va bientôt passer son test. Alors que le grand frère vient d’être transféré définitivement à Galatasaray SK.

Il est second congolais testé par le Standard de Liege apres le milieu relayeur Peter Mutumosi. Pour l’instant rien n’a filtré des tests organisés même si le Standard souhaite voir ce que le jeune congolais a dans les tripes.

[fbcomments]