NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: LE JEUNE ATTAQUANT DU TP MAZEMBE, JACKSON MULEKA KYANVUBU CIBLE PAR LE RACING CLUB DE LENS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
unnamed (3)

Après les rumeurs envoyant la pépite congolaise, Jackson Muleka Kyanvubu à Zamalek SC ou Al Ahly, Cette fois, c’est de l’autre de la mer Méditerranée que les nouvelles fraîches viennent pour troubler la quiétude des Badianguena du TP Mazembe.

En effet, dans les Pas-de-Calais, en France, les médias annoncent l’arrivée de Jackson Muleka, 20 ans, une belle promesse du football africain au Racing Club de Lens. Cette saison en Ligue des champions de la CAF, le natif de Lubumbashi a inscrit 7 buts en 10 matchs joués.

Soucieux de rejoindre l’Europe, l’international congolais a rejoint l’ écurie de Federico Pastorello, qui est notamment l’agent de Romelu Lukaku de l’ Inter Milan.

D’après France Football, RC Lens promu en Ligue 1 Conforama, cette saison est en pole position pour piocher Jackson Muleka. On note aussi l’intérêt de certains clubs turcs et belges.

Si les infos circulent sur son départ, malheureusement, du côté du TP Mazembe silence radio. Donc, il faut attendre la confirmation du président Moïse Katumbi Chapwe dans ce dossier chaud du mercato estival.

[fbcomments]