NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-MERCATO: LE DEFENSEUR NORDI MUKIELE A RB LEIPZIG

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
870x489_dqob4otw4aama-9

° NORDI MUKIELE : A 20 ans, le défenseur Nordi Mukiele  s’envolera chez les « Taureaux Rouges de RB Leipzig. Son club Montpellier  HSC et le club allemand ont trouvé un terrain d’attente. Sa clause libératoire serait estimée à 16.000.000 d’euros. Le défenseur Espoirs est séduit par le projet Outre-Rhin de cette équipe de la Bundesliga basée à Leipzig. Cette saison comme son équipe, le jeune  français d’origine congolaise surprend le férus du ballon rond de l’Hexagone. A ce jour, Mukiele a joué plus de 50 matches avec le club héraultais. Malheureusement, il ne pourra peut-être plus jouer pour le team RDC. Depuis 2017, il a son actif 2 matches joués avec l’équipe de France Espoirs.

° ANTHONY LIMBOMBE : Parmi les joueurs oubliés de la Coupe du Monde 2018 Anthony Limbombe (23 ans) aurait pu faire partie  de la liste de Roberto Martinez. Cette saison, il a émerveillé plus d’un au FC Bruges alors qu’il était honni au KRC Genk. Champion de Belgique 2018, le milieu de terrain est pisté par plusieurs clubs. On parle d’Olympique Lyonnais et d’autres équipes anglaises. Attention au mauvais choix, les Bleu et noir joueront la saison prochaine la Ligue des Champions.  Partir serait vraiment une gaffe !

° STALLONE LIMBOMBE : L’aîné de Anthony Limbombe est libre. Le joueur belge d’origine congolaise âgé de 27 ans en route pour la Gantoise en provenance de Royal Antwerp. Espérons que le milieu de terrain trouvera chaussure à ses pieds dans ce club flamand de la Pro League.